Mercato : L’OM vend la mèche pour son nouvel entraîneur
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Priorité de l’OM pour succéder à Jean-Louis Gasset, Sergio Conceiçao n’est plus l’entraîneur du FC Porto. Les deux parties ont officialisé la fin de leur collaboration, ce qui laisse le champ libre aux dirigeants marseillais pour boucler son arrivée. L’optimisme est de mise dans ce dossier à Marseille et le technicien portugais pourrait bien être l’heureux élu.

L’OM a dû prendre son mal en patience. Dans un premier temps, le club espérait annoncer son nouvel entraîneur avant le début du mois de juin. Mais les dirigeants marseillais étaient dans l’attente de la fin du feuilleton entre le FC Porto et Sergio Conceiçao, leur priorité après l’échec de la piste menant à Paulo Fonseca.

C’est fini entre Conceiçao et Porto

Après plusieurs jours d’attente et dans un contexte très tendu, le départ de Sergio Conceiçao est enfin acté. Le technicien portugais l’a annoncé via un communiqué, même chose du côté du FC Porto. Reste maintenant à savoir s’il viendra à l’OM pour prendre la succession de Jean-Louis Gasset.

L’OM est confiant

C’est en tout cas l’optimisme qui prévaut du côté de l’OM. D’après les informations de La Provence, qui s’appuie sur une source marseillaise, le club est confiant dans ce dossier. Les dirigeants marseillais voient en Sergio Conceiçao le candidat idéal pour relancer l’OM après une saison décevante.

Articles liés