Un an après avoir pris tout le monde de court à l'OM en annonçant son départ après seulement une seule saison sur le banc phocéen, Igor Tudor pourrait à nouveau mettre des bâtons dans les roues à son ancien club. En trois avec ses dirigeants, le Crpate pourrait démissionner et ça ne ferait pas les affaires de l'OM.
Igor Tudor n'aura pas laissé indifférent lors de son passage à l'OM La saison dernière, il avait les commandes de l'équipe première pour pallier au départ de Jorge Sampaoli et malgré des débuts compliqués sous les huées du public, le volcanique croate avait fait taire les mauvaises langues. Or, en fin de saison, Tudor prenait la décision de ne pas poursuivre son aventure dans la cité phocéenne et l'OM s'en est pas encore vraiment remis.
Mercato - OM : Coup de tonnerre pour le futur entraîneur ? https://t.co/Bhlgl4MNJ3 pic.twitter.com/EJSp07MVjR
— le10sport (@le10sport) June 3, 2024
Tudor sur le départ
Depuis, Igor Tudor a rebondi du côté de la Lazio Rome. Ses premiers pas sont une réussite mais il pourrait déjà plier bagages. La presse italienne indique qu'il s'est longuement entretenu avec ses dirigeants lundi soir afin de discuter du projet et des intentions des Laziale. S'il venait à partir, il laisserait donc un banc de libre qui pourrait bien être convoité par la nouvelle priorité de l'OM.
Conceiçao à la Lazio ?
Après le FC Porto, Sergio Conceiçao ne jure que par la Lazio Rome. Ancien joueur du club italien, il en est depuis tomber amoureux et on imagine mal comment il pourrait repousser une offre des Laziale. C'est ce qui menace l'OM actuellement qui pensait être seul dans ce dossier mais qui a désormais des chances de devoir lutter avec la Lazio à cause d'Igor Tudor. Pour l'instant, rien n'est fait car le Croate est encore en poste mais prudence tout de même car pour rappel, c'est l'entraineur portugais qui est en position de force et non pas l'OM.