Mercato : L’OM reçoit un avertissement pour son futur buteur
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours en quête d’un attaquant pour la saison prochaine, l’OM continue d’avancer sur le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. En parallèle, Folarin Balogun est l’un des dossiers étudiés par la direction marseillaise. Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, s’est confié sur l’avenir de l’international américain qui sort d’une excellente saison avec Reims.

Même si l’OM a acheté Vitinha il y a à peine six mois, la direction marseillaise a bien conscience qu’il faut se renforcer en attaque. Outre la piste Pierre-Emerick Aubameyang qui s’intensifie sérieusement, le club olympien aurait un œil sur Folarin Balogun. L’attaquant d’Arsenal sort d’une excellente saison avec le Stade de Reims, club dans lequel il était prêté.

Balogun est très courtisé

Pour le moment, l’international américain n’a pas encore tranché sur son avenir. Après sa très belle saison, Folarin Balogun a la cote et les prétendants ne manquent pas, le dernier en date étant l’Inter Milan qui veut remplacer Romelu Lukaku. L’OM a de la concurrence, surtout qu’Arsenal n’a pas encore tiré un trait définitif sur ce dossier. 

«On veut le voir»

« Il a été incroyablement bon et maintenant on doit réfléchir à ce qu'il y a de mieux pour lui. On veut le voir, on veut le tester lors des prochains matches. Il a joué la dernière rencontre face à Nuremberg et il rejouera les suivantes. Ensuite on prendra la meilleure décision », a déclaré Mikel Arteta, le coach des Gunners, en conférence de presse. L’OM est prévenu !

Articles liés