Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : L’OM prêt à accepter une deuxième offre ?

Après avoir reçu une première offensive l’été dernier pour Bouna Sarr, l’OM pourrait finir par accepter de céder son ailier reconverti latéral droit.

Et si Bouna Sarr s’envolait pour la Premier League la saison prochaine ? Alors que l'ancien messin était courtisé l’été dernier par plusieurs clubs anglais, la possibilité d’un départ de l’OM est plus que jamais envisageable, puisque l’OM doit obligatoirement vendre l’été prochain sur le marché des transferts, à cause de ses difficultés financières. Et un club pourrait décider de retenter une offensive pour Bouna Sarr

Everton à fond sur Bouna Sarr

En effet, Everton avait, l’été dernier, tenté quelques approches pour le latéral droit de l’OM. Le joueur, qui avait confirmé publiquement avoir reçu une offre de la part des Toffees, avait déclaré que ce n’était pas le bon moment pour partir. Maintenant que l’OM doit absolument vendre, le joueur pourrait décider de quitter le navire, afin de permettre au club de rééquilibrer ses comptes. Et il se murmure qu'Everton pourrait de nouveau lancer une offensive pour le latéral droit de l’OM. Une offensive qui sera difficile à refuser lors du prochain mercato, tant les besoins financiers de l’OM sont énormes. Alors que Djibril Sidibé souhaite rester à Everton, un nouveau français pourrait rejoindre le navire, après Morgan Schneiderlin.

Articles liés