Contre toute attente, l'OM pourrait mettre en vente Jonathan Clauss. L'international français, qui est pourtant l'un des meilleurs marseillais depuis le début de la saison, ne semble pas répondre aux attentes de la direction. Pablo Longoria lui reprocherait notamment son manque d'investissement. Face à cette nouvelle, l'entourage de l'ancien joueur du RC Lens serait incrédule.
L’OM annonce deux offres, un joueur hallucine https://t.co/wnP3L5v74z pic.twitter.com/xIRs8xwVMK
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
L'OM pousse Clauss au départ
« On veut des joueurs qui sont dans le projet, qui sont pleinement engagés et avec la mentalité juste pour donner un coup de main d'ici à la fin de la saison. Je tiens à le répéter, un des problèmes qu'on a en ce moment, c'est un problème de mentalité et parfois d'engagement. OK ? Si un joueur n'a pas la tête à ça, il n'a pas sa place dans ce groupe », confiait le président de l'OM devant les médias
L'entourage de Clauss n'en revient pas
Selon les informations de La Provence, les arguments avancés par Pablo Longoria laisseraient incrédules l'entourage de Jonathan Clauss qui ne comprend pas les reproches formulés à l'encontre d'un joueur qui ne semble pas compter ses efforts sur le terrain. Quoi qu'il en soit, il sera difficile de trouver une porte de sortie à Jonathan Clauss d'ici jeudi soir. Le Bayern Munich, un temps intéressé, vient de recruter Sacha Boey, ce qui laisse peu d'options à l'ancien Lensois.