Mercato - OM : Coup de théâtre, un transfert va capoter
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

D'ici la fermeture du mercato jeudi soir, tout semble possible du côté de l'OM. En effet, plusieurs départs sont attendus, à l'image de ceux de Vitinha, Jonathan Clauss ou encore Pape Gueye. En revanche, Ismaïla Sarr ne semble pas concerné par ce vent de folie qui frappe Marseille depuis quelques jours.

Pablo Longoria est réputé pour sa faculté à chambouler des effectifs lors de chaque fenêtre de transferts. Mais dans ces proportions là, personne ne s'y attendait, surtout pas sur un mercato d'hiver. En effet, alors que quatre joueurs sont arrivés (Onana, Garcia, Moumbagna et Merlin), seul Renan Lodi est parti. Mais le Brésilien devrait rapidement être suivi de Vitinha, voire Jonathan Clauss et Pape Gueye.

Ismaïla Sarr est convoité...

Une dégraissage qui pourrait également concerner Ismaïla Sarr. Arrivé l'été dernier en provenance de Watford, l'ancien Rennais a déçu lors de la première partie de saison avec l'OM et suscite notamment l'intérêt de Marcelino qui est désormais sur le banc de Villarreal, ainsi que de Nottingham Forest.

... mais ne devrait pas quitter l'OM

Cependant, selon les informations de L'EQUIPE, l'OM n'a reçu aucun offre pour l'international sénégalais qui n'est de toute façon pas très chaud à l'idée de quitter le club phocéen à ce moment-là de la saison. Une vision partagée par le staff marseillais qui possède peu de profil comme celui d'Ismaïla Sarr qui devrait donc terminer la saison à l'OM.

Articles liés