Mercato : L'OM annonce une grosse erreur !
Axel Cornic

Pablo Longoria et Medhi Benatia ont modifié l’effectif pour offrir à Roberto De Zerbi les joueurs dont il avait besoin. Mais tout n’a pas été parfait à l’Olympique de Marseille, puisque cette saison on a pu voir des grosses lacunes, notamment au poste de défenseur central.

Dès sa signature, l’OM a tout fait pour satisfaire ses demandes. Pourtant, Roberto De Zerbi est loin d’être content de son effectif et c’est le cas en défense, un secteur qui lui a posé énormément de problème au cours des derniers mois. On ne compte en effet plus les fois ou Valentin Rongier, Pierre-Emile Højbjerg et Geoffrey Kondogbia ont dépanné.

« On voulait le faire cet hiver, mais... »

Présent en conférence de presse ce lundi pour faire le bilan de la saison qui vient de se terminer, Pablo Longoria a été questionné sur le besoin de recruter à ce poste précis en vue du mercato. « On voulait le faire cet hiver, mais on a pas trouvé des joueurs adaptables pour Roberto » s’est défendu le président de l’OM.

« En tant que dirigeants, on doit donner des joueurs au coach pour lui permettre de jouer à fond son credo footballistique »

« On défend très haut, donc on doit avec des joueurs avec un niveau de vitesse extraordinaire et qui ont une super lecture du jeu » a poursuivi Longoria. « En tant que dirigeants, on doit donner des joueurs au coach pour lui permettre de jouer à fond son credo footballistique ». Plusieurs noms ont fuité à l’OM, avec notamment l’international espagnol Aymeric Laporte.

Articles liés