Enorme coup de froid dans le dossier Aymeric Laporte. Alors qu'en France, on évoque des discussions très avancées entre le défenseur d'Al-Nassr et l'OM, la presse espagnole indique que le joueur aurait de grandes chances d'évoluer en Premier League la saison prochaine. Passé par Manchester City, il aurait conservé une jolie côte en Angleterre.

Sur le point de résilier son contrat avec Al-Nassr, Aymeric Laporte est annoncé proche de l’OM. Encore ce mercredi, le journaliste Florent Germain a indiqué que les signaux étaient au vert dans ce dossier.
En France, la confiance règne
« Laporte est le dossier le plus chaud, il sait que dans une année de Coupe du monde, ça serait mieux pour lui d’être dans un club où il est assuré d’être titulaire. L’OM surveille attentivement la résiliation qui se prépare. D’après mes échos, lui veut venir, l’OM est à fond sur lui. Donc à priori, ça pourrait le faire » a confié le journaliste sur le plateau de l’After Foot sur RMC.
La presse espagnole jette un froid
Mais selon les informations de la presse espagnole, Laporte ne serait pas chaud pour rejoindre l’OM cet été. Comme indiqué par Marca, « tout porte à croire que le défenseur reviendra en Angleterre ». Deux ans après son départ de Manchester City, le champion d’Europe espagnol chercherait un point de chute en Premier League, présentée donc comme sa priorité.