Mercato : L'entraîneur de l'OM évoque un cas sensible
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur d’un début de saison intéressant, l’OM pourrait connaître quelques mouvements d’ici la fin du mercato. Alors que Mattéo Guendouzi a rejoint la Lazio Rome, Azzedine Ounahi aurait des envies d’ailleurs selon l’Équipe. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur marseillais Marcelino a évoqué le cas particulier du Marocain.

Brentford s’intéresse à Ounahi qui veut quitter l’OM

Peu utilisé en ce début de saison, l’international Marocain aurait des envies d’ailleurs. Selon les informations de l’Équipe, Azzedine Ounahi envisagerait bel et bien un départ de l’OM, tandis que le Daily Mail avançait que Brentford, pensionnaire de Premier League s’intéressait au joueur. Les Bees auraient besoin de renfort dans l’entrejeu, et aurait coché le nom du joueur de 22 ans d’ici la fin du mercato estival.

«Si je choisis un autre joueur, c'est qu'il nous apporte plus qu'Ounahi pour le moment»

Buteur lors du premier match de la saison face à Reims, Azzedine Ounahi n’a depuis plus rejoué en Ligue 1 avec l’OM. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur Marcelino s’est exprimé au sujet du Marocain. « C'est un joueur qui peut jouer à plusieurs postes. À trois milieux, il peut être relayeur. À deux, on peut le voir dans l'axe. Mais je pense qu'on le verra peu de fois. Il peut aussi jouer à gauche et à droite sur les ailes. Il doit apporter plus. J'essaie d'être juste. Si je choisis un autre joueur, c'est qu'il nous apporte plus qu'Ounahi pour le moment », déclare Marcelino dans des propos relayés par La Minute OM.

Articles liés