Les routes du PSG et du Real Madrid se croisent une nouvelle fois sur le marché des transferts. Cette fois-ci, c’est dans le cadre de l’opération Leny Yoro (18 ans). Le défenseur central du LOSC est considéré comme un « talent générationnel » aux yeux du directoire du Real Madrid, mais le Paris Saint-Germain aurait une belle carte à jouer.
En janvier dernier, le10sport.com vous dévoilait que le rendez-vous était pris pour ce mercato estival : le PSG lancera son offensive auprès du clan LenyYoro et du LOSC afin de boucler un transfert que le club lillois fixé à 90M€. Il semblerait à présent que le pensionnaire de Ligue 1 ait revu ses ambitions économiques à la baisse et réclamerait à présent 60M€ afin de laisser filer LenyYoro.
«Le Real Madrid ne veut pas payer une somme folle d’argent»
Toutefois, le PSG ne ferait pas la course en tête concernant le dossier LenyYoro dans lequel le RealMadrid mènerait la danse. D’après FabrizioRomano, le club merengue refuserait de casser sa tirelire pour le défenseur central du LOSC de 18 ans, qui sera agent libre en juin 2025. « Leny Yoro est en fin de contrat l’été prochain. Le Real Madrid ne veut pas payer une somme folle d’argent ».
PSG, Real Madrid... Le père de Mbappé avait donné son accord à un autre club https://t.co/lrkcCMdnER pic.twitter.com/NgquWB3e9E
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
«Ils estiment que son talent n’est pas ordinaire du tout, qu’il sera un défenseur central spécial»
« Ils sont convaincus que Leny Yoro sera un talent générationnel à ce poste. Ils estiment que son talent n’est pas ordinaire du tout, qu’il sera un défenseur central spécial. C’est pourquoi ils le supervisent depuis des mois ». a confié le journaliste italien par le biais d’une vidéo publiée sur CaughtOffside. Leny Yoro a donc le choix entre le PSG et le Real Madrid, reste à savoir quelle sera sa décision finale.