Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato : Le RC Lens prépare un été de folie... en plombant les plans de l’OM et de l’ASSE !

Auteur d'une saison pleine, le RC Lens prépare déjà la prochaine avec l'assurance de se maintenir en Ligue 1, et peut-être beaucoup mieux encore. Et cela passera notamment par un mercato ambitieux.

Promu la saison dernière, le RC Lens avait pour ambition de réussir son retour en Ligue 1. Pour cela, les Sang-et-Or ont mené un mercato actif et prometteur avec notamment les recrutements de Gaël Kakuta ou encore Seko Fofana. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela paye puisque les Lensois pointent à une magnifique cinquième place en Ligue 1 et sont donc idéalement placés pour disputer la prochaine édition de la Ligue Europa. Et cela donnerait déjà des idées à la direction du club artésien.

Lens à fond sur Boulaya, Neyou et Fulgini ?

En effet, selon les informations de France Bleu Nord, le RC Lens envisage de se renforcer dans le cœur du jeu et ne s'interdit aucune ambition en visant plusieurs révélations de Ligue 1. Ainsi afin d'offrir une concurrence à Gaël Kakuta, Farid Boulaya, auteur d'une magnifique saison avec le FC Metz, serait notamment suivi, tout comme Angelo Fulgini, qui devrait quitter Angers cet été, et dont le nom figure toujours sur les tablettes de l'OM, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Et ce n'est pas tout. Les Sang-et-Or serait également dans le coup pour recruter Yvan Neyou, probablement le meilleur joueur de l'ASSE cette saison. Autrement dit, les Lensois voient les choses en grand.

Articles liés