menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Le RC Lens annonce la couleur pour cet hiver !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, le RC Lens place déjà ses pions dans l'optique de se renforcer étant donné que plusieurs joueurs seront absents pendant plusieurs semaines avec la CAN. Franck Haise, l'entraîneur nordiste, s'est confié sur le recrutement hivernal en conférence de presse. 

Faut-il s'attendre à du mouvement au RC Lens pour le mercato hivernal ? Avec la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 13 janvier au 11 février prochain, l'effectif des Sang et Or sera privé de plusieurs éléments, ce qui devait donc inciter FranckHaise et sa direction sportive à faire venir du sang neuf afin de rester compétitif. 

« On travaille dessus »

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur du RC Lens a laissé entendre que le mercato hivernal serait agité : « Il y a une projection globale avec la CAN et les autres compétitions du début d'année. Sept ou huit joueurs pourraient être absents. Le mercato d'hiver n'est pas le plus simple, mais on travaille dessus », indique FranckHaise. 

Quelles pistes pour le RC Lens ?

Reste désormais à savoir quels profils le RC Lens sera en mesure de recruter cet hiver, et surtout à quels postes, alors que plusieurs secteurs du jeu seront impactés par ces départs à la CAN en janvier. 

Articles liés