Mercato : Le PSG vise un crack, la presse anglaise annonce une grande bataille
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Désormais désireux de se renforcer par l’intermédiaire de jeunes talents très prometteurs, le PSG serait sous le charme de Désiré Doué. Le prodige du Stade Rennais attise également les convoitises de cadors du championnat anglais, ce qui laisse ainsi présager une grande bataille pour sa signature au cours de ce mercato estival.

Depuis l’été dernier, le PSG a opté pour une stratégie de recrutement bien définie. Fini les stars à Paris, place à la jeunesse. Le club de la capitale souhaite recruter les plus grands talents de demain, et surtout espère mettre le grappin sur les plus belles promesses de Ligue 1. Après Bradley Barcola (ex OL), le PSG pourrait ainsi jeter son dévolu sur Désiré Doué.

Désiré Doué au PSG contre 40M€ cet été ?

Dernièrement, le journaliste de RMCFabrice Hawkins révélait que le vestiaire du PSGappréciait réellement le jeune talent du Stade Rennais. De plus, Sports Zone révélait de son côté que l’agent de Désiré Doué souhaitait placer son poulain au sein du club parisien. Enfin, l’Equipe confirmait que Rennes serait prêt à le lâcher cet été contre un montant d’au moins 40M€.

Doué a la Premier League à ses pieds

Néanmoins, cette opération sera loin d’être aisée pour le PSG. D’après TBR Football, Arsenal et Manchester United ont récemment observé Désiré Doué de près, tandis qu’Aston Villa, Chelsea, et Newcastle surveilleraient le prodige de 18 ans depuis plus d’un an ! Affaire à suivre donc dans ce dossier...

Articles liés