Mercato : Le vestiaire du PSG valide le transfert d’un crack français !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi, Désiré Doué a régalé avec l’équipe de France U23, inscrivant un doublé contre la Côte d’Ivoire (3-2). Le joueur du Stade Rennais dispose d’une belle cote sur le mercato et pourrait apparaître comme une option pour le PSG. Dans le vestiaire de Luis Enrique, on est déjà conquis.

L’été dernier, le PSG a fait évoluer son projet en misant davantage de jeunes joueurs à fort potentiel, tout en laissant de côté dans le même temps les gros noms et les éléments vieillissants. BradleyBarcola a notamment posé ses valises dans la capitale, tandis que Warren Zaïre-Emery est appelé à occuper un rôle encore plus important à l’avenir. De quoi donner une idée du mercato estival qui s’annonce dans la capitale. 

Le vestiaire du PSG apprécie Désiré Doué

DésiréDoué pourrait ainsi faire partie des options parisiennes, son profil remplissant toutes les cases. Le milieu offensif rennais de 18 ans s’est rapidement fait remarquer sous le maillot du StadeRennais et apparaît déjà dans le collimateur de plusieurs écuries européennes. Dans le vestiaire du PSG aussi, on ne dirait pas nom à son transfert. Comme l’a révélé le journaliste de RMCFabriceHawkins sur son compte X, Désiré Doué est très apprécié au sein du groupe parisien, surtout après sa dernière apparition au Parc des Princes.

L’agent d’Ousmane Dembélé voudrait le placer à Paris

Auteur d’un doublé avec l’équipe de France U23 face à la Côte d’Ivoire (3-2), Désiré Doué voit justement son nom être associé au PSG ces derniers jours. Nouvel agent de DésiréDoué, MoussaSissoko, s’occupant également des intérêts d’Ousmane Dembélé, voudrait l'envoyer dans la capitale dès l'été prochain selon les informations de Sports Zone.

Articles liés