Mercato : «C'est impossible», il vend la mèche pour Zidane
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Parti du Real Madrid à la fin de la saison 2020-2021, cela fait presque trois ans que Zinédine Zidane n’a pas de banc. Le Ballon d’Or 1998 aimerait bien devenir le sélectionneur de l’équipe de France, où Didier Deschamps est sous contrat jusqu’en 2026. Selon Jérôme Rothen, il est presque impossible de le voir à la tête des Bleus dans un futur proche.

Alors que son contrat court jusqu’en 2026, Didier Deschamps a récemment été conforté par Philippe Diallo, président de la FFF. Une mauvaise nouvelle pour Zinédine Zidane, qui on le sait a des vues sur l’équipe de France. Pour Jérôme Rothen, le voir devenir sélectionneur des Bleus prochainement n’est pas possible.

« C'est quasiment impossible de le voir là à la tête des Bleus »

« Zidane ? C'est quasiment impossible de le voir là à la tête des Bleus, déjà par rapport au contrat de Didier (Deschamps) et aussi s'il doit s'engager avec un nouveau club. Pour moi, il doit s'engager avec un nouveau club, parce qu'à force d'attendre encore et encore, le temps commence à passer », a déclaré Jérôme Rothen dans Rothen s’enflamme sur RMC.

« Il ne va pas attendre la fin de l'Euro »

Jérôme Rothen poursuit : « Là, tu vas avoir des opportunités. Il va falloir qu'il signe dans un club avant l'Euro. Il y a une préparation à faire. Il ne va pas attendre la fin de l'Euro, voir si c'est un échec ou pas pour repartir dans un club. C'est pour ça que je dis que pour moi, il n'y a aucune chance de le voir à la tête des Bleus là maintenant. Les planètes ne sont pas alignées. »

Articles liés