Malgré l'arrivée prochaine du portier de Krasnodar, Matvey Safonov, le PSG aurait entamé des démarches pour étirer le bail de Gianluigi Donnarumma. Présent au sein de la capitale française depuis 2021, le portier italien se dit très heureux et prêt à prolonger l'aventure. Mais Daniel Riolo ne cache pas son pessimisme, surtout après avoir observé sa saison irrégulière.
La première recrue estivale du PSG pourrait être un gardien de but. Matvey Safonov (Krasnodar) serait en négociation avancée avec le club de la capitale. Apprécié par Luis Campos, il pourrait débarquer pour 20M€.
Mercato : Un ancien du PSG peut sauver un flop ! https://t.co/pzsNOP0AaA pic.twitter.com/fCKXOFlvqv
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Donnarumma sur le point de prolonger son contrat ?
Safonov pourrait arriver pour challenger Donnarumma, loin d'être au mieux cette saison. Mais malgré certaines lacunes, notamment dans les airs, le portier italien devrait, dans un premier temps, rester dans les cages. D'ailleurs, le PSG souhaite prolonger son contrat qui s'achève le 30 juin 2026.
Riolo n'est pas convaincu
Lors de l'After Foot, Daniel Riolo a émis quelques réserves. « A un moment, Donnarumma, il saute, il a les bras, t’as l’impression il est plus petit que quand il ne saute pas et sans les bras. C’est incroyable, incroyable. Et il passe à côté du ballon. (…) Je suis d’accord sur le fait que les sorties aériennes ne sont plus comme à une époque. Mais tu ne vois pas des gardiens qui ont les faiblesses de Donnarumma malgré tout » a-t-il confié.