Mercato : Le PSG sérieusement menacé pour cette star à 115M€ !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis l’hiver dernier, le nom de Bruno Guimarães revient avec insistance du côté du PSG. Le milieu de terrain de 26 ans rayonne sous les couleurs de Newcastle, et se trouve logiquement convoité par plusieurs cadors européens. En Angleterre notamment, Paris pourrait faire face à deux gros candidats pour le recrutement du Brésilien. Explications.

Le mercato estival du PSG s’annonce palpitant. Et pour cause, le départ prochain de Kylian Mbappé va permettre au club de la capitale d’économiser une grande partie de sa masse salariale, et ainsi de potentiellement réinvestir ces économies sur plusieurs recrues.

Le PSG veut un milieu de terrain pour cet été

Si des renforts offensifs et défensifs sont attendus, le PSG va également chercher à se renforcer au milieu de terrain. Depuis plusieurs mois, quelques noms ont été associés au club français comme Frenkie De Jong (FC Barcelone), Joshua Kimmich (Bayern Munich), ou encore Bruno Guimarães. Le maestro de Newcastle ne manque pas de prétendants, lui qui s’est affirmé comme une référence à son poste en Premier League.

Manchester City et Arsenal en pole pour Guimarães ?

Et si l’hiver dernier, le nom de l’ancien de l’OL est revenu avec insistance au PSG, certains cadors de Premier League sont également sur les traces de Bruno Guimarães. Ce vendredi, le journaliste Ben Jacobs a ainsi révélé qu’Arsenal était intéressé par le joueur de 26 ans. Néanmoins, les Gunners ne souhaiteraient pas déclencher la clause libératoire du Brésilien (115M€). Manchester City est également très intéressé par le profil de Bruno Guimarães selon Ben Jacobs. Les Citizens auraient même déjà contacté l’entourage du joueur pour un transfert cet été...

Articles liés