Le mercato du PSG devrait être assez animé cet été. En plus de chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale voudrait aussi se séparer de certains joueurs. Randal Kolo Muani a notamment été annoncé vers la sortie ces derniers jours. Mais les dirigeants parisiens auraient l'intention de le retenir cet été.
Le PSG devrait vivre un été plutôt agité. Le club de la capitale va naturellement chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens souhaiteraient renforcer l’effectif de Luis Enrique à tous les postes. Mais Luis Campos devrait également passer un bon coup de balai dans le vestiaire du PSG.
Mercato - PSG : Mbappé tient enfin sa vengeance ? https://t.co/W01iB9U6Ld pic.twitter.com/CC4GzvQ77u
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Le Borussia Dortmund pour sauver Kolo Muani ?
Après Kylian Mbappé, Keylor Navas et Layvin Kurzawa ont aussi annoncé leur départ. Mais le PSG devrait se séparer d’autres joueurs. Randal Kolo Muani a notamment été annoncé vers la sortie. Le Borussia Dortmund serait intéressé par les services de l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort et serait prêt à lâcher 50M€ pour le recruter. Cependant, le PSG ne serait pas vraiment vendeur.
«Le PSG ne se séparera pas de Kolo Muani»
« Randal Kolo Muani est annoncé du côté du Borussia Dortmund. [...] Le PSG ne se séparera pas de Kolo Muani cet été sans qu'on lui donne plus de chances, étant donné l'importance de l'investissement qu'ils ont fait sur lui » a indiqué le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside.