Kylian Mbappé ne jouera plus au PSG la saison prochaine. Le capitaine de l'équipe de France a annoncé son départ il y a quelques jours, et tout indique qu'il finira par s'engager au Real Madrid. Toutefois, l'international français tiendrait une petite vengeance sur les Merengue avant son arrivée dans la capitale espagnole.
Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a enfin fait sa grande annonce. Sur les réseaux sociaux, le champion du monde 2018 a révélé qu’il allait quitter le PSG à l’issue de la saison. Son contrat expire en juin prochain et il ne compte pas le prolonger. Une tendance claire semble d’ailleurs se dessiner pour sa prochaine destination.
Mercato - PSG : L’ultime promesse de Mbappé pour son transfert https://t.co/aJrQbZAGc2 pic.twitter.com/oDelw24ADJ
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Direction le Real Madrid pour Mbappé
En effet, tout indique que Kylian Mbappé signera au Real Madrid. Les Merengue avaient même prévu de le présenter au Santiago Bernabéu la semaine après la finale de la Ligue des champions. Mais avec l’Euro 2024 qui approche, le Real Madrid va avoir besoin de l’autorisation de Didier Deschamps pour cela.
Sa présentation reportée à après l'Euro 2024 à cause de la FFF ?
À en croire les informations d’AS, le Real Madrid aurait une plutôt bonne relation avec la FFF. Mais après avoir refusé que ses joueurs participent aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le club madrilène estime que le moment est mal choisi pour demander des faveurs à l’équipe de France pour Kylian Mbappé. Ce dernier, qui rêvait de disputer les JO, tiendrait ainsi sa vengeance puisqu’il ne devrait pas forcer la décision de la FFF pour sa présentation à Madrid. À suivre...