Pour compenser le départ plus que probable de Kylian Mbappé à l'issue de la saison, le PSG aurait prévu du lourd sur le mercato. Le club de la capitale souhaiterait notamment se renforcer au milieu de terrain et penserait ainsi à Frenkie de Jong. D'ailleurs, le FC Barcelone pourrait finir par ouvrir la porte à un transfert pour le joueur de 26 ans.
Le mercato promet d’être plutôt intéressant à suivre au PSG. Avec le départ plus que probable de Kylian Mbappé, le club de la capitale entend se renforcer dans tous les secteurs, y compris au milieu de terrain. Les dirigeants parisiens exploreraient ainsi plusieurs pistes, et envisageraient d’aller piocher au FC Barcelone.
Mercato : Une offre va plomber les plans du PSG https://t.co/gZG3zAkTE5 pic.twitter.com/1K0ZHpiYNJ
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Le PSG a des vues sur Frenkie de Jong
En effet, le PSG serait intéressé par les services de Frenkie de Jong. Estimé à 80M€, l’international néerlandais ne fait plus vraiment l’unanimité en Catalogne. Luis Campos pourrait donc en profiter pour le faire venir à Paris. D’ailleurs, les Blaugrana ne seraient plus aussi réticents qu’avant à l’idée de le voir partir.
Le Barça ne dit pas non à un transfert
D’après les informations de MARCA, le FC Barcelone envisagerait une grosse vente cet été pour pouvoir recruter après. Ronald Araujo, Raphinha et Frenkie de Jong seraient notamment menacés par un transfert. Mais parmi ces trois joueurs, le Néerlandais est celui qui devrait libérer le plus de fonds, entre l’indemnité de son transfert et son salaire. Le Barça serait donc prêt à donner son feu vert aux clubs désireux de mettre la main sur le milieu défensif de 26 ans. Affaire à suivre...