Mercato : Le PSG plombé par deux mauvaises nouvelles d’un seul coup
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Déjà focalisé sur son prochain mercato, le PSG envisage notamment de recruter un buteur de renom, et un changement d’entraîneur serait également dans les plans. Mais le Qatar semble déjà pouvoir tirer un trait sur deux pistes de renom à cet effet : Victor Osimhen et Luis Enrique, qui devraient évoluer ensemble à Naples l’an prochain.

L’été s’annonce d’ores et déjà mouvementé pour le PSG, et ce à différents niveaux. Premier dossier majeur à gérer pour LuisCampos : l’entraîneur, puisqu’il se murmure ici et là que Christophe Galtier pourrait être limogé. Luis Enrique a été annoncé parmi les pistes à l’étude pour venir lui succéder, mais le PSG devrait finalement être surclassé par un autre cador européen sur ce dossier.

Naples fonce sur Enrique

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Luis Enrique se rapproche plus que jamais de Naples. Foot Mercato confirme la tendance, précisant que l’entraîneur espagnol réclame pas moins de 8M€ par an pour venir diriger l’écurie italienne. Un rapprochement qui devrait donc plomber le PSG, et ce n’est pas tout…

Il veut garder Osimhen

FM annonce par ailleurs que le technicien espagnol aurait plusieurs souhaits pour le mercato estival à Naples, comme lui par exemple de conserver coûte que coûte VictorOsimhen. Il aurait même reçu des garanties à ce sujet de la part du président Aurelio De Laurentiis. Là-encore, le PSG se retrouve donc bien embarrassé, puisqu’Osimhen fait partie des grandes priorités ciblés par LuisCampos pour le poste de buteur l’an prochain.

Articles liés