Mercato : Le PSG n’avait aucune chance pour ce buteur à 75M€
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un buteur, le PSG s’apprêterait à accueillir Gonçalo Ramos. Un temps intéressé par Rasmus Hojlund, le club de la capitale a finalement vu le Danois s’engager avec Manchester United. Le PSG se serait pourtant démené pour le détourner d’un transfert vers les Red Devils, mais c’était visiblement perdu d’avance.

Tandis que le PSG a multiplié les recrues sur ce mercato estival, le club de la capitale n’a toujours pas annoncé son numéro 9. Cela ne devrait plus tarder. En effet, le PSG toucherait au but pour le transfert de Gonçalo Ramos. Tout serait en train d’être bouclé avec Benfica.

Manchester United plutôt que le PSG pour Hojlund 

Un poste de numéro 9 du PSG qui aurait pu revenir à RasmusHojlund. Révélé à l’Atalanta la saison dernière, le Danois était très apprécié par le club de la capitale, qui a dernièrement tenté de le détourner d’un transfert à Manchester United. Des efforts vains puisque ce samedi, les Red Devils ont annoncé l’arrivée de Rasmus Hojlund dans le cadre d’une opération à 75M€ au total.

« Ce n’est pas un secret que j’étais fan de ce grand club »

Et le PSG n’avait visiblement que peu de chances de convaincre Rasmus Hojlund. Le Danois ne rêvait que de Manchester United comme il a pu l’expliquer pour les médias mancuniens : « Ce n’est pas un secret que j’étais fan de ce grand club depuis que je suis tout jeune et j’ai rêvé de pouvoir entrer à Old Trafford en tant que joueur de Manchester United. Je suis vraiment excité par cette opportunité de faire de ce rêve une réalité. Je suis déterminé rendre la confiance accordée par le club. C’est encore tôt dans ma carrière, mais je sais que je suis prêt pour franchir cette étape et jouer avec ces joueurs de classe mondiale. Dès que j’ai parlé avec l’entraîneur, j’ai su que cet environnement serait parfait pour mon développement. Je suis heureux de cette opportunité de travailler avec l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Sous ses ordres et avec son soutiens, je sais que je suis capable de réussir de grandes choses avec mes nouveaux coéquipiers dans ce club spécial ».

Articles liés