Kylian Mbappé est poussé vers la sortie par le patron du PSG en raison de son refus de prolonger son contrat. D’après Daniel Riolo, Mbappé ne pliera pas et restera à Paris la saison prochaine quelle que soit la sanction sportive du PSG.
Le PSG est en pleine guerre civile et publique contre KylianMbappé. Lors de la présentation de LuisEnrique mercredi dernier en tant que coach du ParisSaint-Germain, le président NasserAl-Khelaïfi a lancé un ultimatum à Mbappé et à son entourage : une prolongation de contrat signée ou un transfert avant la fin du mercato estival.
Le PSG demande une somme astronomique pour le transfert de Mbappé
RMC Sport annonçait la semaine dernière que le PSG aurait fixé le prix de départ de KylianMbappé à 200M€. Pire, d’après la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain serait bien plus gourmand en réclamant 300M€. Mais KylianMbappé a toujours dit, que ce soit avant l’envoi du courrier dans lequel il confiait son refus de prolonger son contrat ou bien après, qu’il ne quittera pas le club de la capitale avant la fin de la saison prochaine.
PSG : Mbappé bloque un transfert XXL https://t.co/MC0sUCfXxP pic.twitter.com/d9jeiDRNFo
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
«Même s’ils assument jusqu’au bout et mettent Mbappé sur le banc, Mbappé reste au PSG»
Sur les ondes de RMC pour l’After Foot, l’éditorialiste DanielRiolo a mis fin au feuilleton : Mbappé ne bougera pas et est prêt à prendre le risque de ne pas jouer. « Je vous annonce quelque chose ce soir : Mbappé sera au PSG la saison prochaine. Est-ce que c’est une info ? Oui. (…) Même s’ils (les dirigeants parisiens, ndlr) assument jusqu’au bout et mettent Mbappé sur le banc, Mbappé reste au PSG. Mbappé reste au PSG. Il est prêt à accepter cette situation ».