Le PSG a des vues sur Nico Williams, l'une des révélations du dernier championnat d'Europe. A en croire la presse espagnole, le club de la capitale pourrait passer à l'offensive dans ce dossier estimé à 58M€. Une piste également suivie par le FC Barcelone, qui semble avoir une longueur d'avance sur son principal concurrent.
L’Euro a certainement donné des idées à Luis Enrique. Le technicien espagnol du PSG connaît bien les joueurs qui ont composé cette Roja en Allemagne et aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait mettre la main sur Nico Williams, la jeune pépite de l’Athletic Club Bilbao, destinée à rejoindre un club huppé cet été.
PSG : Un mercato de folie pour Barcola ! https://t.co/PxFvqseBYG pic.twitter.com/as3uayFAiY
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Nico Williams va devoir faire un choix
Présenté comme la «future star» du football espagnol par le quotidien Marca, Nico Williams va devoir trancher, alors que le FC Barcelone s’est manifesté dans ce dossier. Pour recruter le jeune petit frère d’Inaki Williams, le PSG et le Barça vont devoir mettre le prix.
Le prix est fixé
Selon les informations divulguées par les médias espagnols, il faudra débourser près de 58M€ pour attirer Nico Williams. Le FC Barcelone semblait avoir pris les devants, mais l’affaire tarde à être réglée. « Ce que j'ai appris dans ce travail, c'est que Nico n'est pas un joueur du Barça et que je n'ai rien à dire à ce sujet. Il joue pour un autre club et je me concentre sur mon équipe. Je ne peux rien ajouter de plus » a confié Hansi Flick, le coach de la formation blaugrana. Et c’est le PSG qui pourrait bien en profiter.