Mercato : Le PSG cible un crack, son agent met la pression
Axel Cornic

De nombreuses pistes sont liée au Paris Saint-Germain en cette fin de saison, surtout avec le départ de Kylian Mbappé. Ainsi, à l’étranger on parle notamment d’un intérêt prononcé pour la dernière révélation du RB Leipzig qui n’est autre que Benjamin Šeško, attaquant de pointe slovène qui affole déjà l’Europe à seulement 20 ans.

Qui va remplacer Kylian Mbappé au PSG ? Bien avant l’annonce officielle de l’attaquant, tout le monde se demandait sur qui allait bien pouvoir miser le club parisien pour oublier sa star. Des stars comme Victor Osimhen ont notamment été évoquées, mais QSI pourrait bien décider de miser sur des très jeunes talents pour son nouveau projet.

« Les clubs de Premier League et de Serie A le veulent, mais Leipzig fait également de son mieux pour le garder »

C’est le cas avec Benjamin Šeško, grande révélation de la saison au RB Leipzig, qui est toutefois très courtisé comme l’a expliqué son agent. « Il y a un intérêt de la part de deux clubs saoudiens, mais maintenant il n'y a plus aucune possibilité, il ne quittera pas l'Europe. Les clubs de Premier League et de Serie A le veulent, mais Leipzig fait également de son mieux pour le garder avec une excellente proposition » a expliqué Elvis Basanovic, auprès du média slovène Sportklub.

« Nous voulons que cette décision soit prise avant le début du Championnat d'Europe »

« Nous voulons choisir où il ira jouer à court terme, car nous voulons que cette décision soit prise avant le début du Championnat d'Europe, afin qu'il puisse y jouer l'esprit libre » a poursuivi l’agent de Šeško, mettant clairement la pression sur le PSG. « C'est mon devoir d'écouter les offres qui arrivent, de travailler pour donner plus d'opportunités à Benjamin à la fin de la saison, mais évidemment la décision lui appartient. Nous décidons toujours de faire une analyse réfléchie et c'est ainsi que nous avions décidé l'année dernière de rejoindre Leipzig, alors que beaucoup pensaient que c'était une mauvaise décision. Aujourd'hui, après un an, nous pouvons voir que cette décision était la bonne ».

Articles liés