Mercato - PSG : Après Mbappé, nouveau départ confirmé à Paris
La rédaction

Avec le départ de Kylian Mbappé, l’été s’annoncé agité du côté du PSG. Si le principal objectif des Franciliens sera bien évidemment de combler le départ du Bondynois, les pensionnaires du Parc des Princes s’apprêtent également à se séparer de plusieurs indésirables. Et parmi la liste des futurs partants à Paris, on devrait retrouver le nom de Nordi Mukiele.

Les choses sérieuses commencent pour les dirigeants du PSG. Si la saison sera définitivement close dans les prochains jours, puisque les Parisiens doivent encore affronter l’OL en finale de la Coupe de France le 25 mai, le mercato estival ouvrira bientôt ses portes. Les supporters franciliens attendent bien évidemment de nombreuses arrivées, notamment en attaque, mais plusieurs départs sont à prévoir. D’après Fabrizio Romano, Nordi Mukiele devait faire ses bagages dans les prochaine semaines.

« Mukiele devrait quitter le PSG cet été »

Sur CaughtOffside, Fabrizio Romano a été clair vis-à-vis de Nordi Mukiele. D’après le journaliste, l’avenir de l’ancien joueur de Leipzig s’écrit loin de la capitale : « A propos de Chelsea, je n'ai pas connaissance de contacts pour Nordi Mukiele pour l'instant malgré les liens précédents. Le prix n'est pas encore clair mais Mukiele devrait quitter le PSG cet été, c'est la seule garantie jusqu'à présent. Des discussions auront lieu en juin pour choisir la destination potentielle. »

Un passage au PSG en demi-teinte pour Mukiele

Arrivé au PSG à l’été 2022 en provenance de Leipzig, Nordi Mukiele ne sera pas parvenu à s’installer sur le flanc droit de la défense parisienne. Barré par Achraf Hakimi, il n’aura connu que neuf titularisations en Ligue 1 cette saison. En Ligue des Champions, le joueur de 26 ans n'a fait que trois entrées en jeu.

Articles liés