Malgré les arrivées de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos cet été, le PSG continuerait de garder un oeil sur Victor Osimhen. Le buteur de 24 ans est en fin de contrat avec Naples en juin 2025 et intéresserait toujours le club de la capitale. Cependant, d'autres équipes seraient également sur le coup.
Le feuilleton Victor Osimhen devrait encore agiter le marché des transferts au cours des semaines à venir. Pisté par le PSG cet été, le Nigérian est finalement resté à Naples. Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que la direction parisienne a tout tenté pour convaincre les Azzurri, en vain. Mais alors que son contrat expire en juin 2025, Victor Osimhen continue d’être annoncé sur le départ.
Transferts : Un joueur du PSG veut claquer la porte ! https://t.co/MqajvkSz21 pic.twitter.com/xBoJTnwkhg
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Le PSG cible toujours Osimhen
En effet, l’attaquant de 24 ans serait toujours dans le viseur du PSG. Malgré les transferts de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos, le club de la capitale voudrait toujours recruter Victor Osimhen, dont la valeur est estimée à 150M€. Cependant, les dirigeants parisiens vont devoir jouer des coudes pour le buteur vedette de Naples.
Arsenal et Chelsea en embuscade ?
« Je suis au courant que certaines rumeurs lient Arsenal à Osimhen, cela fait suite au fait que l’agent de l’attaquant de Naples aurait entretenu des contacts avec les Gunners il y a environ un an. On sait qu’Arsenal et Chelsea gardent un œil sur le marché des attaquants pour 2024, donc c’est normal de voir ces liens » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu.