Marco Verratti est sur le départ. Et comme le10sport.com vous l’a révélé en début de semaine, cela ne serait plus qu’une question de temps pour que le Petit Hibou suive Neymar en Arabie saoudite. Et le PSG lui a donné sa bénédiction, en atteste le choix de Luis Enrique de ne pas l’inclure dans le groupe pour le déplacement à Toulouse.
MarcoVerratti pourrait être l’ultime star de la saison dernière à quitter le PSG cet été. LionelMessi, Sergio Ramos ou encore Neymar ont tous plié bagage à l’intersaison. le10sport.com vous a confié le lundi 14 août dernier que Verratti est proche d’un départ et que le président NasserAl-Khelaïfi le considérait déjà comme étant acté.
Verratti écarté du groupe
Comme Neymar, ce qui avait précédé son transfert à Al-Hilal mardi, MarcoVerratti n’avait pas été inclus au groupe de LuisEnrique pour la réception de Lorient la semaine dernière (0-0). Et pour le déplacement du PSG à Toulouse samedi, li ne faudra pas non plus compter sur MarcoVerratti.
Mbappé reste au PSG, il lâche une prédiction https://t.co/fIx9ISlWBl pic.twitter.com/DGuOrOukob
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Le PSG laisse Verratti se concentrer sur son avenir avant de trancher
D’après les informations de France Bleu Paris, la raison de l’absence de MarcoVerratti dans le groupe du PSG serait simple. Alors que l’Italien est en instance de départ, le staff technique de Luis Enrique préférait que le joueur se focalise sur son avenir, qu’un transfert se réalise ou non avant de prendre la décision de le réintégrer au sein de l’effectif du PSG ou de définitivement tourner la page.