Ce mardi, le PSG et Wolverhampton ont annoncé le transfert de Pablo Sarabia. Une nouvelle qui ne fait pas du tout les affaires de Gonçalo Guedes, ancien pensionnaire du club parisien. En effet, ce dernier pourrait être sacrifié par les Wolves et migrer vers Benfica à cause de Pablo Sarabia.
Barré par la concurrence de Lionel Messi, Kylian Mbappé et de Neymar,Pablo Sarabia n'a eu que quelques minutes de jeu à se mettre sous la dent depuis le début de la saison. Déterminé à jouer davantage, l'attaquant espagnol du PSG s'est trouvé un nouveau club.
El Wolverhampton tiene una oferta del Benfica por Gonçalo Guedes. Los clubes están hablando, llegaría cedido. Los Wolves siguen atentos a Felipe, del Atlético. No es una prioridad para el club inglés pero el asunto no está acabado. El Everton, en la carrera. @relevo
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) January 19, 2023
Pablo Sarabia arrive à Wolverhampton
Ce mardi, le PSG a annoncé le départ de Pablo Sarabia, qui est transféré du côté de Wolverhampton. Et l'international espagnol pourrait provoquer le départ d'un autre ancien attaquant parisien chez les Wolves : Gonçalo Guedes.
Gonçalo Guedes poussé la sortie par Pablo Sarabia
Selon les informations de Relevo, divulguées par Matteo Moretto sur son compte Twitter ce jeudi matin, la direction de Wolverhampton aurait reçu une offre de la part de Benfica pour Gonçalo Guedes. A en croire le journaliste espagnol, les deux clubs seraient en pleine négociations et étudieraient la possibilité de boucler le prêt de l'ancien attaquant du PSG. Reste à savoir si un accord sera finalement trouvé.