Embourbé dans une situation difficile en Ligue des Champions, le PSG reste néanmoins fidèle à son nouveau projet sportif. En ce sens, Paris a récemment conclu plusieurs prolongations de contrat importantes en internes. Mais alors que pour le moment, aucune officialisation n’a eu lieu, une source interne au club de la capitale s’est exprimée sur la question.
Le PSG souhaite aller de l’avant. Et pour cause, le club de la capitale est porté depuis plus de d’un an et demi déjà, par un nouveau projet sportif, axé sur le collectif et sur les jeunes joueurs d’avenir. Si le mercato hivernal pourrait permettre à Paris de renforcer l’effectif de Luis Enrique, l’heure est actuellement aux prolongations de certains cadres du vestiaire.
Xavi Simons a des exigences précises pour la suite de sa carrière ! ⚽ Découvrez ce qui pourrait peser dans la balance.
— le10sport (@le10sport) December 13, 2024
➡️ https://t.co/AyJEg3BSBY pic.twitter.com/S4l4pMIp6o
Plusieurs éléments importants ont prolongé au PSG
En effet, au cours des dernières semaines, le PSG a tenté de prolonger un maximum de ses éléments les plus sensibles d’être convoités. Ainsi, ce sont à la fois Achraf Hakimi, Vitinha, Nuno Mendes, mais aussi Luis Enrique qui ont ou s’apprêtent à signer un nouveau contrat avec le club de la capitale. Pourtant, de son côté, le PSG n’a pas encore officialisé la moindre signature…
« Le club l’annoncera au bon moment »
Et ce pour une raison bien précise. En effet, comme le rapporte le Parisien, le PSG souhaite annoncer ces prolongations au bon moment, et surtout en groupe et non de manière individuelle. Auprès du quotidien, une source interne au club déclare : « Tout sera fait dans l’ordre. Le club l’annoncera au bon moment. Certaines choses prennent plus de temps. » A suivre...