A la recherche d’un milieu de terrain sur ce mercato estival, le PSG a longtemps lorgné Bruno Guimarães. Néanmoins, il a depuis été révélé que le club de la capitale avait abandonné la piste menant au maestro de Newcastle, qui dispose d’une clause libératoire de 115M€. Désormais, Arsenal et Manchester City devraient se disputer son transfert. Explications.
De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le club de la capitale allait chercher à recruter un ailier gauche, un défenseur central, mais également un milieu de terrain supplémentaire. Depuis, plusieurs noms ont été associés à Paris dans l’entrejeu.
PSG : Volte-face signé Mbappé, le Qatar avait offert un pont d'or ! https://t.co/4QUvsUIpv5 pic.twitter.com/IWR7XV7t2m
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Le PSG jette l’éponge pour Bruno Guimarães
Depuis l’hiver dernier, celui de Bruno Guimarães revenait avec insistance pour le PSG. En effet, l’international Brésilien fait partie des meilleurs joueurs de Premier League, lui qui rayonne sous les couleurs de Newcastle. Néanmoins, ce vendredi, le journaliste Ben Jacobs a révélé que les dirigeants parisiens avaient totalement abandonné la piste menant à l’ancien de l’OL, qui dispose d’une clause libératoire de 115M€. Néanmoins, le joueur âgé de 26 ans devrait tout de même quitter les Magpies cet été.
Le Brésilien va quitter Newcastle cet été
Car d’après les dernières indiscrétions d’UOL, la non-qualification de Newcastle pour la prochaine édition de la Ligue des Champions aurait scellé l’avenir de Bruno Guimarães. Selon le média brésilien, l’avenir du joueur va désormais se jouer entre Arsenal et Manchester City...