Avec Kylian Mbappé qui pourrait partir à l'issue de la saison, le PSG commencerait à scruter le marché à la recherche de son remplaçant. Le nom de Rafael Leao est revenu plusieurs fois ces derniers jours. Si Le10Sport.com vous a révélé que les dirigeants parisiens ne l'avaient pas dans leurs plans, le Portugais serait quand même vu depuis l'étranger comme le joueur idéal pour remplacer Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé pourrait bien ne plus être un joueur du PSG à l’issue de la saison. Son contrat expire en juin prochain et pour le moment, personne ne sait vraiment ce qu’il réserve pour son avenir. Le PSG cherche à le prolonger et travaille sur ce dossier depuis plusieurs mois maintenant. Mais Nasser Al-Khelaïfi assurerait malgré tout ses arrières sur le mercato.
Mbappé - PSG : Un deal à 60M€ est révélé https://t.co/RYG46R3Jrq pic.twitter.com/maElj0HZVt
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Le PSG prépare la succession de Mbappé
Ainsi, Téléfoot a révélé il y a quelques jours que le PSG pensait à Rafael Leão. Si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le joueur n’était pas dans les plans du club de la capitale, la rumeur prend tout de même de l’ampleur sur le mercato. À l’étranger, l’attaquant de l’AC Milan serait vu comme le parfait remplaçant de Kylian Mbappé.
Leão, digne héritier de Mbappé au PSG ?
Dans sa chronique pour Caught Offside, Rudy Galetti a révélé que le PSG compterait aller chercher Rafael Leão si jamais Kylian Mbappé venait à partir à l’issue de la saison. L’international portugais serait vu comme le « joueur idéal » pour remplacer le capitaine de l’équipe de France dans la capitale. L’attaquant de 24 ans serait d’ailleurs conscient de l’intérêt que les dirigeants parisiens lui portent depuis quelques années maintenant. Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé actera son départ ou non. Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec l'AC Milan, Rafael Leão dispose d'une clause libératoire de 175M€. À suivre...