Mercato : Le PSG a tranché pour le pote de Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mardi, Kylian Mbappé a annoncé au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qu’il quitterait le club à la fin de la saison. Si rien n’est encore acté, Mbappé devrait probablement évoluer pour le Real Madrid à la fin de la saison. Le club espagnol suivrait d’ailleurs le profil d’Achraf Hakimi, alors que le club parisien est très ferme concernant le Marocain.

Hakimi avec Mbappé au Real Madrid ?

Selon les dernières indiscrétions de Sports Zone, Achraf Hakimi aurait envie de quitter le PSG. Une information capitale pour la suite du mercato parisien, qui pourrait perdre une nouvelle pièce maîtresse de son effectif. Par ailleurs, le média avait déjà affirmé en juin 2023 que le Marocain souhaitait quitter le club de la capitale, ce à quoi Paris s’était fermement opposé. Sports Zone ajoute ce dimanche qu’Achraf Hakimi, très proche de Kylian Mbappé au quotidien, est suivi par deux cadors européens en la personne de Manchester City et du Real Madrid.

Le PSG ne souhaite pas se séparer du Marocain

Toutefois, les Merengue ne seraient pas disposés à agir tout de suite dans ce dossier menant à la star du PSG. En effet, Sports Zone révèle que le Real Madrid préfère attendre l’été 2025 pour clairement se positionner sur le recrutement d’un latéral droit. Par ailleurs, comme en juin 2023, le PSG espère sincèrement prolonger Achraf Hakimi, en fin de contrat en juin 2026. Tout comme l’an passé, Paris ne souhaite pas non plus se séparer du Marocain. A suivre…

Articles liés