Mercato : Le prochain transfert du PSG est relancé par cette annonce !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le PSG tiendrait-il déjà sa première recrue du mercato hivernal ? Aux dernières nouvelles, le transfert de Gabriel Moscardo serait bien engagé. Le milieu de terrain de 18 ans pourrait débarquer du Brésil, du Corinthians, contre 25M€. Mais voilà que les derniers propos du président de Moscardo viennent quelque peu relancer cette opération...

Avec les blessures de Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz, le PSG a plus que jamais besoin de recruter au milieu de terrain. Ça tombe bien, Gabriel Moscardo pourrait débarquer en provenance du Brésil. Aujourd'hui au Corinthians, le joueur de 18 ans est annoncé très proche d'un transfert au PSG. Mais encore faut-il parvenir à un accord avec le club basé à Sao Paulo.

« Je ne vends pas »

Dans une interview pour Rádio Bandeirantes, le président de Corinthians a annoncé la couleur pour le transfert de Gabriel Moscardo. Augusto Melo a alors été très clair : « Je ne vends pas. Il va encore mûrir pour que nous puissions le vendre trois ou quatre fois ce qu'il vaut. Nous devons recommencer à bien vendre sur le marché ».

« Il vaut au moins 40 millions d'euros »

Et alors qu'on évoque des montants entre 20 et 25M€ pour Gabriel Moscardo, Augusto Melo table sur un transfert beaucoup plus élevé : « J'ai été clair, j'ai plaisanté avec lui, je lui ai dit que je n'allais pas le vendre. Avec ce qu'ils proposent, je ne le vendrais jamais. Il vaut au moins 40 millions d'euros ». Le PSG est prévenu.

Articles liés