Mauricio Pochettino ne cesse d’être annoncé du côté d’Aston Villa où il pourrait s’asseoir sur le banc des Villans en lieu et place de Steven Gerrard qui a été remercié. Bien qu’il ait été spécifié que l’Argentin n’était pas particulièrement chaud à l’idée de s’installer à Aston Villa, il semblerait que Pochettino ne soit pas si catégorique
Après son licenciement du PSG au printemps dernier, MauricioPochettino est sans club. Comme après son limogeage de Tottenham à l’automne 2019, l’entraîneur argentin est en quête d’une nouvelle aventure. Mais visiblement pas n’importe laquelle. En effet, après avoir été annoncé du côté de l’OGC Nice et du FCSéville, des pistes qui n’ont mené à rien en raison de la réticence de Pochettino de rejoindre les Aiglons et le choix de Séville d’offrir les clés de son groupe à JorgeSampaoli, Pochettino ne semblerait disposer que d’une option possible sur le marché.
Mauricio Pochettino réticent à l’idée de rejoindre Aston Villa
En effet, après une deuxième défaite de rang concédée par StevenGerrard face à Fulham jeudi dernier (3-0), la légende de Liverpool a été mise à pied et pour la remplacer, les Villans songeraient à MauricioPochettino. Cependant, à en croire The Daily Telegraph et ce malgré une belle offre salariale qui lui permettrait de percevoir des revenus annuels de 11,5M€, Pochettino ne serait pas emballé par l’idée de régresser dans sa carrière et de prendre les rênes d’un effectif qui se bat pour son maintien en Premier League.
Mercato : Mauricio Pochettino refuse un contrat en or https://t.co/04J2JWWdD8 pic.twitter.com/o414s0lfyV
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Pochettino finalement en pleine indécision ?
À en croire les informations de CBS Sports, Mauricio Pochettino serait indécis concernas le potentiel de l’effectif d’Aston Villa et s’il se sentirait prêt à relever le défi qui s’offre à lui. Le flou règnerait également concernant une éventuelle attente de Pochettino d’un club plus prestigieux que Villa. Néanmoins, les dirigeants des Villans seraient prêts à miser gros sur MauricioPochettino, souhaitant attirer un entraîneur disposant d’un gros pedigree. D’ailleurs, le pensionnaire de Premier League ferait toujours de Pochettino sa priorité absolue.