En fin de contrat au FC Nantes, Moses Simon aurait déjà initié le contact avec l’OL par le biais de ses agents. Cependant, tout mouvement ne devrait pas avoir lieu avant la fin de la saison pour le Nigérian qui pourrait réclamer un joli chèque pour son prochain contrat. Explications.
MosesSimon fait les beaux jours du FCNantes depuis 2019 et son arrivée en prêt de Levante. L’ailier du club nantais est en fin de contrat à l’issue de la saison et n’a toujours pas apposé sa signature sur un nouveau bail. On serait même loin de cette issue à en croire Foot Mercato.
Discussions entre l’OL et Moses Simon
A en croire Foot Mercato,MosesSimon (28 ans) discuterait par l’intermédiaire de son entourage avec l’OL. Le club rhodanien aurait à cœur de poursuivre le remodelage de l’effectif géré de manière temporaire par PierreSage depuis que FabioGrosso a été écarté. D’autres clubs de Ligue 1 répondraient également à l’appel dans cette opération selon Ouest-France.
Coup de théâtre au FC Nantes, le vestiaire lâche un réponse https://t.co/z7q2nKJ7Hi pic.twitter.com/mdkqSkooLV
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
Un joli salaire réclamé par Moses Simon, Nantes va dégainer
Foot Mercato affirme cependant qu’il n’y aurait aucune chance que cette opération soit bouclée en janvier prochain, le FC Nantes souhaitant tenter de prolonger son contrat pendant la seconde partie de saison. De son côté, l’ailier nigérian qui participera à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Nigéria en janvier prochain, pourrait se montrer trop gourmand pour le FCNantes sur la question salariale.