Un crack affole le mercato et lance un appel du pied à l'OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est un message qui ne passe pas inaperçu. Bilal El Khannouss, milieu de terrain de Genk où il brille depuis quelques mois, a de nouveau fait part de son amour pour l'OM alors qu'il est très convoité sur le mercato, notamment en Premier League. Le milieu de terrain marocain a d'ailleurs déjà des connaissances à Marseille avec notamment Amine Harit.

Après un début de saison très délicat, l'OM semble enfin redresser la barre comme en témoignent ses deux victoires de suite en Ligue 1, d'abord contre l'OL (3-0) puis ce dimanche à Lorient (4-2). Deux prestations qui séduisent un certain Bilal El Khannouss.

Bilal El Khannouss s'enflamme encore pour l'OM...

En effet, le milieu de terrain marocain a publié un post sur Instagram qui encense l'OM. Après la victoire contre l'OL, il écrit : « Qu’un seul… », avec un émoji cœur. Son compatriote Amine Harit surenchérit en réponse : « Vraiment un seul O (Olympique) ». Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Bilal El Khannouss déclare sa flamme à l'OM. En avril dernier il affirmait que « moi, c’est l’OM et le Real Madrid. Ah, la grande époque avec Ronaldo, Benzema, Kaka, Di Maria… »

... et affole le mercato

Faut-il y voir un appel du pied à l'OM ? C'est possible, mais si le club phocéen veut rafler la mise, il faudra battre la concurrence dans ce dossier qui s'annonce énorme puisque Liverpool et Tottenham seraient intéressés par Bilal El Khannouss.

Articles liés