Alors que le Maroc a réalisé un très beau parcours lors de la dernière Coupe du monde en allant jusqu’en demi-finale, Walid Regragui avait réservé quelques surprises dans sa liste. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas avait notamment appelé le jeune Bilal El Khannouss, qui évolue à Genk. Le meneur de jeu marocain a récemment révélé être un grand fan du Real Madrid et de l’OM.
Étincelant sous les couleurs du Maroc lors de la dernière Coupe du monde, Azzedine Ounahi a quitté Angers pour rejoindre l’OM lors du mercato hivernal. À Marseille, le milieu de terrain de 23 ans a retrouvé un autre international marocain, Amine Harit.
Son cauchemar à l'OM est terminé, il remercie son sauveur https://t.co/nMxrySEhb2 pic.twitter.com/BUGGo1RNSl
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
El Khannouss est fan de l’OM
Mais au sein de la sélection marocaine, il y a un autre joueur qui apprécie énormément l’OM : Bilal El Khannouss (18 ans). Présent avec les Lions de l’Atlas lors du Mondial 2022, le meneur de jeu de Genk a révélé dans un entretien accordé à la RTBF être un fan du Real Madrid et de l’OM.
«Moi, c’est l’OM et le Real Madrid»
« Bientôt j’aurai le maillot d’Ousmane Dembélé, via un ami commun ! Même si je n’aime pas trop Barcelone : moi, c’est l’OM et le Real Madrid. Ah, la grande époque avec Ronaldo, Benzema, Kaka, Di Maria… », a déclaré Bilal El Khannouss.