Surprise, un crack déclare sa flamme à l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le Maroc a réalisé un très beau parcours lors de la dernière Coupe du monde en allant jusqu’en demi-finale, Walid Regragui avait réservé quelques surprises dans sa liste. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas avait notamment appelé le jeune Bilal El Khannouss, qui évolue à Genk. Le meneur de jeu marocain a récemment révélé être un grand fan du Real Madrid et de l’OM.

Étincelant sous les couleurs du Maroc lors de la dernière Coupe du monde, Azzedine Ounahi a quitté Angers pour rejoindre l’OM lors du mercato hivernal. À Marseille, le milieu de terrain de 23 ans a retrouvé un autre international marocain, Amine Harit.

El Khannouss est fan de l’OM

Mais au sein de la sélection marocaine, il y a un autre joueur qui apprécie énormément l’OM : Bilal El Khannouss (18 ans). Présent avec les Lions de l’Atlas lors du Mondial 2022, le meneur de jeu de Genk a révélé dans un entretien accordé à la RTBF être un fan du Real Madrid et de l’OM.

«Moi, c’est l’OM et le Real Madrid»

« Bientôt j’aurai le maillot d’Ousmane Dembélé, via un ami commun ! Même si je n’aime pas trop Barcelone : moi, c’est l’OM et le Real Madrid. Ah, la grande époque avec Ronaldo, Benzema, Kaka, Di Maria… », a déclaré Bilal El Khannouss.

Articles liés