Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato : Le FC Nantes bientôt vendu ? Kita fracasse Landreau !

Alors que Mickaël Landreau serait impliqué dans un rachat pour le FC Nantes, Waldemar Kita n'hésite pas à tacler l'ancien portier des Canaris.

Ces derniers jours, Mickaël Landreau a commenté les rumeurs l'annonçant impliqué dans un projet de rachat du FC Nantes : « Déjà, c'est mon club de base, donc on peut rêver. Mais ce n'est pas parce qu'on rêve qu'on peut acheter. Aujourd'hui, moi je suis consultant, j'ai envie de me concentrer sur l'analyse de ce que peut faire Antoine (Kombouaré) comme j'ai pu le faire avec Raymond (Domenech). Ma concentration est clairement sur ça. S'il y a des projets de reprise, qu'on me sollicite ou que je puisse avoir un impact, par rapport à ce que j'ai pu faire et ce que je représente, c'est inévitable que je sois évoqué à Nantes ». Mais visiblement, cela ne plaît pas du tout à Waldemar Kita, l'actuel propriétaire des Canaris.

Kita dézingue Landreau

« Vous direz à votre ami Landreau qu'il y a aussi des comptes courants très importants. Mais quand il dit "je rêve" ! Un club, une société ce n'est pas un rêve, c'est la réalité. On rêve quand on a 10 ans, pas quand on a 41 ans. À cet âge-là on doit bosser, on doit être dans le vrai. A Nantes, au club, il est détesté. Il a foutu un bordel énorme, il a mis des mecs de côté, il a semé la zizanie partout où il est passé ! Pour vous, il va calmer le peuple, pas de problème, mais il faut un projet derrière. Vous pouvez lui dire, je ne suis pas convaincu que les gens vont suivre », confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés