Après le départ de Christophe Galtier, Luis Enrique a été choisi pour prendre la tête du PSG et incarner un nouveau projet misant davantage sur le collectif. Interrogé à l’issue du match contre Nice en Coupe de France, l’entraîneur est revenu sur son adaptation et le rôle de Luis Campos dans sa signature.
Le départ de Mbappé attendu par deux joueurs du PSG https://t.co/OQNajma0sT pic.twitter.com/8UmmV80vrM
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
« Luis Campos était venu me voir à Barcelone »
Interrogé par LuisFernandez après le quart de finale de Coupe de France remporté contre l’OGC Nice (3-1) mercredi, LuisEnrique est revenu sur sa signature au PSG, et l’implication de son conseiller sportif. « Oui, je suis heureux. Luis Campos était venu me voir à Barcelone il y a huit mois pour me faire une proposition et depuis que je suis arrivé ici, je n’ai reçu que de l’affection de la part du club, du président, de la direction sportive », a réagi le technicien parisien sur beIN SPORTS.
Le PSG peut tout rafler
Pour l’heure, le PSG de Luis Enrique est encore engagé dans toutes les compétitions, avec un quart de finale de Ligue des champions et une demi-finale de Coupe de France à disputer dans les prochaines semaines. Le club est également leader de Ligue 1 avec dix points d’avance sur son dauphin Brest.