Mercato : Le boss de l’OL sort du silence sur la piste Sampaoli !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Selon les dernières tendances, la direction de l'OL songerait à enrôler Jorge Sampaoli afin de remplacer Fabio Grosso, qui peine à convaincre depuis sa nomination au poste d'entraîneur mi-septembre. Mais John Textor, le propriétaire du club rhodanien, monte au créneau et nie en bloc toute prise de contact avec l'ancien entraîneur de l'OM. 

Toujours lanterne rouge de Ligue 1 malgré son récent succès sur la pelouse du Stade Rennais (1-0), l'OL traverse une crise sportive sans précédent et va donc se battre pour ne pas être relégué cette saison, alors que ses ambitions initiales étaient plutôt tournées vers l'Europe. 

Grosso déjà menacé ? 

Comme l'a révélé le journaliste italien Rudy Galetti ces dernières heures, Fabio Grosso serait déjà menacé sur le banc de l'OL, lui qui avait été nommé le 16 septembre. Et Jorge Sampaoli aurait même été contacté par John Textor afin de venir prendre sa succession dans les prochaine semaines. Une information qui a fait bondir le nouveau propriétaire du club rhodanien... 

« Je n’ai jamais contacté aucun entraîneur... »

Via un poste sur son compte Twitter, Textor a nié en bloc ces prises de contacts avec l'ancien entraîneur argentin de l'OM : « C'est absurdement faux. Je n’ai jamais contacté aucun entraîneur pour remplacer Fabio. Je continue de rester solidaire avec Fabio », assure le patron de l'OL. Voilà qui est clair... 

Articles liés