Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : Le Bayern Munich a un gros problème avec Michaël Cuisance !

N’ayant pas convaincu à l’OM la saison dernière, Michaël Cuisance a fait son retour au Bayern Munich. Mais du côté de la Bavière, le milieu de terrain français ne ferait clairement pas l’unanimité. 

Prêté avec option d’achat à l’OM la saison passée, Michaël Cuisance n’a jamais réussi à s’imposer. Décevant sur la Canebière, le Français n’a pas été conservé par Pablo Longoria et Jorge Sampaoli et a ainsi fait son retour au Bayern Munich. Mais la question de son avenir fait actuellement énormément parler en Bavière. Alors que Cuisance effectue actuellement la pré-saison sous les ordres de Julian Nagelsmann, le Bayern Munich ne compte pas vraiment sur le milieu de terrain. Reste cependant à trouver preneur. 

Comment régler le cas Cuisance ? 

Ce vendredi, c’est Bild qui s’est penché sur le cas de Michaël Cuisance. Et comme l’a expliqué le média allemand, le Bayern Munich ne voudrait pas conserver le Français en raison de son comportement. Placé sur la liste des départs, l’ancien de l’OM est toutefois encore loin d’être parti. En effet, les Bavarois n’auraient encore reçu aucune offre officielle. Et alors que Galatasaray serait intéressé, cela bloquerait sur les envies de chacun, les Turcs réclameraient un prêt quand les Allemands veulent un transfert sec. De plus, il y aurait également la position de Cuisance qui voudrait poursuivre sa carrière dans un club jouant dans l’un des 5 grands championnats européens. 

Articles liés