Mercato : La nouvelle recrue de l'OM a un inquiétant défaut
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Pierre-Emerick Aubameyang, c'est donc Ismaïla Sarr qui rejoint l'OM. Parti de Renens pour Watford, le Sénégalais fait ainsi son retour en Ligue 1, intégrant ainsi l'effectif de Marcelino. A 25 ans, Sarr va mettre de la folie dans son couloir. La question est de savoir s'il le fera avec régularité...

Ça y est, l'OM est clairement passé à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Après Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, Pierre-EmerickAubameyang a signé avec le club phocéen. Et voilà que c'est maintenant Ismaïla Sarr qui lui emboite le pas. Moyennant environ 12M€, le Sénégalais débarque à l'OM de Watford.

Un joueur irrégulier !

Chroniqueur pour Radio Roazhon, Léo Toudoné s'est remémoré Ismaïla Sarr quand il était à Rennes. Pour Le Phocéen, il a alors identifié un gros défaut du futur joueur de l'OM, avouant : « Le défaut majeur de Sarr à Rennes était son irrégularité. Ça pouvait être tout ou rien ».

« Il pouvait rater les choses les plus simples »

« Il a souvent eu cette fâcheuse tendance à manquer de tranchant face au but. Il pouvait rater les choses les plus simples et réussir ce qu’on avait du mal à imaginer », a-t-il poursuivi sur Ismaïla Sarr. A voir si le Sénégalais réussira à se montrer constant et efficace sous le maillot de l'OM...

Articles liés