L'OM continue d'avancer sur son mercato. Après avoir accueilli Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, Marseille devrait officialiser dans la journée le transfert d'Ismaïla Sarr. Le Sénégalais ne devrait pas être la dernière recrue offensive de Pablo Longoria, car le dirigeant marseillais souhaite boucler l'opération Ndiaye. En revanche, le président phocéen est en train de se faire doubler par l'OGC Nice pour Jérémie Boga.
L'OM est en train de passer la seconde sur le mercato. Pablo Longoria est proche d'offrir un nouveau renfort à Marcelino. Après Kondogbia, Lodi et Aubameyang, c'est Ismaïla Sarr qui va s'engager avec Marseille. L'attaquant a d'ailleurs rejoint le club phocéen en Allemagne, pour y passer sa visite médicale.
Ndiaye est espéré à l'OM
En plus de Sarr, il se pourrait bien que l'OM boucle dans les prochains jours le recrutement d'un autre international sénégalais. Selon les informations de l’Équipe, Iliman Ndiaye a un accord avec Marseille pour un contrat de cinq ans. Il ne reste plus qu'à trouver un terrain d'entente avec Sheffield United.
OM : Surprise, tout est relancé pour ce transfert https://t.co/8ukmWsDwez pic.twitter.com/uXxTRfGhjf
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
L'OGC Nice piste Jérémie Boga
En revanche, si l'OM reprend espoir pour Ndiaye, cela semble plus difficile pour un autre attaquant pisté par Marseille. Selon les informations de Fabrice Hawkins de RMC Sport, l'OGC Nice aurait ciblé Jérémie Boga pour se renforcer en attaque. L'Ivoirien avait été annoncé dans le viseur de Marseille par le passé.