Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Sheffield United, Iliman Ndiaye serait dans le collimateur de l'OM. D'ailleurs, le club phocéen s'activerait en coulisses pour boucler ce transfert au plus vite. Alors qu'Iliman Ndiaye serait séduit par l'idée de signer à l'OM, Pablo Longoria pourrait lâcher jusqu'à 20M€ pour finaliser l'opération.
Pour renforcer son attaque, l'OM aurait identifié le profil d'Iliman Ndiaye. En effet, Pablo Longoria verrait d'un très bon œil l'idée de recruter le buteur de 23 ans lors de ce mercato estival. D'après Foot Mercato, le président de l'OM serait même déterminé à boucler ce transfert au plus vite.
L’OM a trouvé sa nouvelle star, c’est du très lourd https://t.co/v4OswFFfjU pic.twitter.com/tou8PNeCiJ
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
L'OM veut en finir vite avec Ndiaye
D'après les indiscrétions de Foot Mercato, la direction de l'OM discuterait toujours avec celle de Sheffield pour finaliser la signature d'Iliman Ndiaye. Comme l'a indiqué le média français, le club phocéen pourrait débourser jusqu'à 20M€ pour l'international sénégalais ; et ce, en incluant des bonus.
Ndiaye dit oui à l'OM
Toujours selon Foot Mercato, l'OM aimerait boucler très rapidement le transfert d'Iliman Ndiaye. Et heureusement pour Pablo Longoria, le buteur de 23 ans serait toujours très emballé par l'idée de migrer vers Marseille, où il pourrait signer un contrat de cinq saisons. Toutefois, l'OM resterait tout de même sur ses gardes car ce dossier serait compliqué à régler.