L'OM est en feu cet été. Après un début de mercato compliqué, Pablo Longoria est en train de boucler plusieurs dossiers. Après l'arrivée plus que probable d'Ismaïla Sarr, Marseille souhaite encore se renforcer en attaque. Pour se faire, les Phocéens n'ont toujours pas abandonné l'idée de faire venir Iliman Ndiaye. Un accord existerait même entre le club du sud de la France, et le joueur de Sheffield United.
Les supporters marseillais ont eu très peur. Pendant un long moment, le seul Geoffrey Kondogbia avait posé ses valises à l'OM. De quoi effrayer plus d'un fan, surtout à un moment où Marseille doit se battre pour une possible qualification en Ligue des Champions. Heureusement pour eux, la situation a bien évolué.
L'OM a finalisé de nombreux deals
Pour offrir une équipe compétitive à Marcelino, Pablo Longoria a mis les bouchées doubles. Le président marseillais a fait venir Renan Lodi, pour combler le vide au poste de latéral gauche. Il a aussi mis la main sur le gros coup Pierre-Emerick Aubameyang. D'après les informations de l’Équipe, Ismaïla Sarr doit aussi passer sa visite médicale ce lundi 24 juillet avec Marseille. Mais il est très probable que le dirigeant espagnol fasse encore venir un élément offensif minimum, une piste est d'ailleurs très chaude.
L’OM est en feu sur le mercato, qui sera la prochaine recrue ? https://t.co/wzymVx2vSe pic.twitter.com/bbkyeoIry3
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Marseille a un accord avec Ndiaye
Le mercato de l'OM est loin d'être fini. Pablo Longoria souhaite encore boucler quelques dossiers. Toujours d'après les informations de l’Équipe, le président marseillais aurait un accord avec Iliman Ndiaye. Alors que plusieurs sources avaient annoncé que le joueur avait fait volte-face, et qu'il souhaitait finalement rester à Sheffield United, il aurait changé d'avis encore une fois. Le Sénégalais aurait un accord pour un contrat de cinq ans avec la formation phocéenne. Reste encore à faire de même avec l'équipe anglaise, ce qui s'annonce plus compliqué.