Pierre-Emerick Aubameyang est un joueur de l'OM ! Après avoir trouvé un accord avec Chelsea pour résilier son contrat, l'attaquant gabonais a paraphé un contrat de trois ans avec les Olympiens. Il n'a pas cédé à la tentation de l'argent malgré une approche concrète de l'Arabie saoudite.
Le mercato s'est nettement accéléré du côté de l'OM ces derniers jours et il a été marqué par l'arrivée tonitruante de Pierre-Emerick Aubameyang. L'attaquant star a répondu favorablement à la proposition de Pablo Longoria afin de signer un contrat de trois saisons avec les Phocéens. Et pourtant, l'Arabie saoudite lui faisait les yeux doux...
L’OM est en feu sur le mercato, qui sera la prochaine recrue ? https://t.co/wzymVx2vSe pic.twitter.com/bbkyeoIry3
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
L'OM double l'Arabie saoudite pour Aubameyang
Les clubs européens doivent désormais lutter face à un nouvel ogre : l'Arabie saoudite. Cela peut parfois remettre en cause plusieurs transferts mais fort heureusement pour l'OM, l'intérêt saoudien n'a eu aucune incidence pour le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang. Son père l'a d'ailleurs confirmé dans un entretien accordé à L'Equipe.
«Il y avait des touches avec l'Arabie saoudite»
« C'est un grand soulagement après l'année galère qu'il a vécue (21 matches, 3 buts avec Chelsea). Il y avait des touches avec l'Arabie saoudite, mais quand l'OM se présente... Qui n'a jamais rêvé de jouer dans ce club ? En Afrique, d'autant plus. Je n'arrête pas de recevoir des messages du pays », a déclaré Pierre Aubame. L'OM a frappé fort.