Dans le viseur du Real Madrid pour l’avenir et préparer l’après-Karim Benzema, Erling Braut Haaland pourrait une nouvelle fois snober le club merengue en signant une prolongation de contrat sur laquelle Manchester City travaillerait.
Il a été la grande sensation de la saison 2021/2022 sur le marché des transferts. Alors qu’une clause libératoire était fixée dans son contrat du Borussia Dortmund,ErlingBrautHaaland a été annoncé sur le départ jusqu’à ce qu’en mai dernier, ManchesterCity annonce un accord de principe trouvé pour le transfert d’Haaland.
Mercato : Mbappé, Haaland... Le Real Madrid s'agace et envoie un gros coup de pression https://t.co/LH9FiqgOKQ pic.twitter.com/ykSrL063yc
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
Le Real Madrid en pincerait toujours pour Haaland
Du côté du RealMadrid, on aurait fait d’Erling Braut Haaland l’alternative à l’opération KylianMbappé. Et à l’avenir, il semblerait que le RealMadrid souhaiterait toujours s’attacher les services d’Haaland. Une clause libératoire de 150M€ figurerait dans son contrat à ManchesterCity et serait effective à l’été 2024.
Une prolongation de contrat bientôt discutée ?
Mais d’après The Daily Star, les dirigeants de Skyblues seraient impressionnés par les débuts d’Haaland en Premier League, lui qui a inscrit un triplé dimanche face à Manchester United (6-3). Pour ce faire, une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2027 serait à l’étude et pourrait être discutée en mai prochain…