Mercato : Kean, Juventus... L'énorme coup de pression de Cristiano Ronaldo !
Amadou Diawara

Lors de la dernière fenêtre de transferts, la Juventus et Jorge Mendes seraient tombés d'accord pour que Cristiano Ronaldo ne soit pas vendu après le 15 aout. Toutefois, CR7 aurait mis la pression à sa direction pour pouvoir rejoindre Manchester United en toute fin de mercato. 

Alors qu'il voulait quitter la Juventus, Cristiano Ronaldo s'est engagé en faveur de Manchester United à la fin du dernier mercato estival. Et pourtant, les Bianconeri et Jorge Mendes se seraient mis d'accord pour que CR7 ne soit plus vendu à partir du 15 aout selon el Carrusel Confidential (Cadena Ser). Toutefois, Cristiano Ronaldo aurait fait le forcing pour faire ses valises à la fin de la dernière fenêtre de transferts. 

Cristiano Ronaldo aurait fait le forcing pour quitter la Juve 

Selon les informations d'el Carrusel Confidential (Cadena Ser), Cristiano Ronaldo aurait mis la pression à la Juventus pour partir lorsque Massimiliano Allegri ne l'a pas titularisé face à l'Udinese (2-2) pour la première journée de Serie A le 22 aout. Et alors que CR7 a obtenu gain de cause, en retrouvant Manchester United, la Juve aurait dû se précipiter pour lui trouver un remplaçant. En effet, les Bianconeri se sont offerts les services de Moise Kean alors qu'ils auraient pensé à d'autres pistes pour la succession de Cristiano Ronaldo

Articles liés