Pas vraiment en odeur de sainteté au Real Madrid, Luka Jovic pourrait quitter la Maison Blanche en janvier. Direction la Juventus ?
Arrivé en 2019 pour une somme comprise plus de 60M€ en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic ne s’est toujours pas intégré au sein du collectif du Real Madrid. Auteur seulement de 2 buts en 34 matchs avec la Casa Blanca, l’attaquant serbe est bien loin des standards affichés avec son ancien club. De retour à Francfort en prêt la saison dernière, il n’a pas réussi à retrouver son niveau avec à son compteur 4 réalisations seulement.
La Juventus aimerait attirer Jovic en prêt
Luka Jovic doit désormais se battre avec Mariano Diaz pour être le remplaçant numéro 1 de Karim Benzema à la pointe de l’attaque des Merengue. Mais il ne pourrait pas faire long feu du côté de la capitale espagnole puisque selon Calciomercato, la Juventus serait intéressée par le profil de Jovic pour remplacer Cristiano Ronaldo. La Vieille Dame pourrait proposer cet hiver un prêt de 6 mois avec option d’achat. Le Real Madrid privilégierait un transfert ou un prêt avec une obligation d’achat.